Les lignes c’est quoi

Comment Lire nos lignes, nos tableaux, explications et détails pouvant vous guider vers une bonne analyse de nos données.

Une ligne représente un croisement à un jour donné sur une course entre un cheval et un autre.
Notre logiciel ne compare pas les lignes entre les partants (déja vu sur pmu) mais entre nos propres chevaux de lignes
(liste solide selectionné sur des critéres séveres) et les partants du jour.

 

 

Chaque ligne représente une course, il est important de prendre en compte les chevaux ayant la meilleurs valeurles autres peuvent se révéler de trés bon Outisder, la valeur donnée à coté des chevaux, représente leur valeur au moment de la course sélectionnée et non la valeur actuelle. La forme  est calculée sur les 3 dernières courses du cheval.

Nous vous rappelons que nous ne sommes pas des magiciens, Les lignes fonctionnes mieux  sur de belles courses , comme celles  groupe 1 2 3 , les listed et les gros handicap, sur les petites courses, elle vous permettent de faire ressortir un outsider ou tocard que vous auriez pu oublier. nous travaillons sur des lignes tirés de courses remontant jusqu’à 1 ans 1/2.

Les lignes sont classé de la plus récente à la plus ancienne, la confiance est donc de mise pour les lignes sélectionné se situant en haut du tableau 

NOS TABLEAUX NE VOUS DONNE EN AUCUN CAS LES CHEVAUX A JOUER, IL SE SITUE COMME UN SUPPORT D’ANALYSEVOUS NE DEVEZ PAS OMETTRE DE VOTRE ANALYSE LES CHEVAUX NE RESSORTONS PAS EN LIGNE, SIMPLEMENT, SI UN CHEVAL DE LA COURSE SE RETROUVE DANS NOTRE TABLEAU , NOUS LUI ACCORDONS UNE CHANCE PLUS IMPORTANTE DE FAIRE PARTIE DE LA BONNE COMBINAISON

 

Exemple Tableau  courses autre que celle du Quinté
 Les cases en rouge représentes les meilleurs valeur du lot des lignes, attention cela ne vous donne pas forcement le gagnant, le cheval à pu être pénaliser au poids, monter de catégorie, mais en générale ce cheval arrive à se placer voir à gagner. cette couleur peut vous confirmer un favori solide.
 Les cases en vert représentes les meilleurs Deuxieme valeur, une bonne forme en dessous de 5, un cheval à qui ont peu généralement faire confiance pour une place.
 Capable de vous reveler un bon outsider ou tocard, surtout si seul le crifx et/ou forme est selectionné comme dans l’exemple ci dessus
 Les cases en bleue clair vous rélève une surprise possible
Attention

Une ligne toute en rouge ne vous donne pas forcement le gagnant, le cheval à peu être pris trop de poids, monte de catégorie.. vérifier si c’est le cas ou pas.

une surprise peu être révélé par la case Crifx- (SUP) seule sélectionnée

Une ligne toute blanche n’est pas à négliger

Prendre de préference une ligne verte ou orange sur la montante (2p4p6p3p5p) plutôt qu’une ligne rouge sur la déscendante (7p5p1p3p1p)

La meilleure valeur est souvent parlante

Les lignes du haut sont plus parlante que celle du bas

Les deux crif selectionné avec la forme et la reussite confirme un favori

Un seul crif selectionné avec la forme er la réussite confirme un gros outisder/tocard

La seule forme + reussite selectionnée confirme un outsider

 

 

Exemple de notre nouveau tableau

Laisser un commentaire