Bienvenue sur Turf - Plat & lignes, le site des passionnés de courses de plat

Bienvenue sur Turf-Plat&Lignes

Nous vous proposons ici une méthode largement testé pour les courses de plat, couplé à une méthode statistique permettant de confirmer nos chevaux
Travail de lignes & Téléchargement de logiciels pour turfistes
Notre logiciel de recherche de ligne couplé à une base de données des courses nous mâchent largement le travail ,
elle permet de nous ressortir des lignes direct et indirect basé sur une liste de chevaux de suivit de ligne solide. 
Prono quinté basé sur une étude des lignes et couplé à une étude statistique  lors des courses  

LE PRONO DETAILLE DU QUINTE DE BRYAN TIMOKO

MA SÉLECTION DU QUINTE+ DE
CE VENDREDI 21 JUILLET 2017 

Nous avons rendez-vous sur l’hippodrome de Cabourg pour le Quinté de ce vendredi 21 juillet 2017. Le Grand Prix de la Ville de Cabourg (Course B – Européenne) qui sera support aux paris à la carte, et qui va réunir 16 trotteurs âgés de 5 à 10 ans inclus, qui vont en découdre pour la victoire sur le parcours des 2.750 mètres avec recul de 25 mètres.

   

Dans cette belle épreuve, il faut s'attendre à une course poursuite entre le 5 ans de classe du lot, CANTIN DE L'ECLAIR (n°8) et le 6 ans de classe du second échelon, BUGSY MALONE (n°14).

 

 

Pourcentage de confiance de 70% (confiant) pour ma sélection du Quinté !

 

CANTIN DE L'ECLAIR (N° 8)

1er à 2.2/1

Le pensionnaire de Nicolas Catherine devrait être tout de même difficile à aller déloger en tête. Du haut de ses 10 victoires en 18 courses, il ne cesse d'impressionner et se hisse légèrement en dessous des meilleurs « C ». Venant de gagner en force sur l'hippodrome d'Enghien pour son retour en piste après deux mois d'absence, il va découvrir un engagement en « or » dans la foulée et va retrouver un hippodrome où il a vaincu facilement l'an passé. Dans une épreuve de ce genre, surtout en tête, il est quelque peu surclassé. En tout cas, il faudra être fort pour le battre, lui qui va faire tête et corde. Base logique.

BUGSY MALONE (N° 14) 

2ieme à 5/1

Intrinsèquement, BUGSY MALONE (n°14) a les moyens de l'inquiéter mais il va devoir rendre 25 mètres. Pourtant, on connaît son talent indéniable mais aussi son caractère bien trempé. Dans ses bons jours, il est capable de faire de drôles de numéro. Ce fut notamment le cas l'été dernier sur ce tracé où il était capable de battre les champions BIRD PARKER et BELINA JOSSELYN, même si ces deux derniers rendaient la distance. Toutefois, depuis quelques temps, il enchaîne les déconvenues et les disqualifications, ce qui n'était pas dans ses habitudes auparavant. Il serait hasardeux de le condamner sur sa dernière tentative dans une étape du Trophée Vert. Annoncé au mieux pour cette épreuve, il a les moyens de refaire surface s'il est décidé.

YANKEE'S PHOTO (N° 5) 

3ieme à 23.5/1

Venant de mieux courir que ne l'indique ses résultats bruts, YANKEE'S PHOTO (n°5) va retrouver un tracé à main droite sur lequel il a déjà réussi cet hiver puisqu'il finissait deuxième d'un Quinté. Il sera confié à Franck Nivard pour l'occasion, son entourage l'a préparé avec soin pour cet objectif et excepté les deux « ogres » de l'épreuve, il n'a rien à envier au restant de l'opposition. Avec lui, c'est une question de parcours mais avec son pilote du jour, il devrait avoir un bon parcours à sa convenance et dans ces cas, il sera dangereux pour les places. 

 ALIENOR DE GODREL (N° 16)

4ieme à 14/1

Même s'il n'est jamais évident de rendre la distance sur cet anneau, ALIENOR DE GODREL (n°16) a la classe nécessaire pour le faire. Venant de bien se comporter en retrait dans un Quinté sur l'hippodrome à Enghien où il affichait un bon chrono, ce pensionnaire de Franck Anne sera déferré des quatre pieds pour la première fois en 2017 et a les moyens de mieux faire ce vendredi soir dans un lot très ouvert pour les places. Ayant déjà bien fait à Cabourg, une place est à sa portée.

 ALCESTE DU GOUTIER (N° 3)

Pour venir pimenter les rapports, il faudra se méfier de la candidature d'ALCESTE DU GOUTIER (n°3) qui n'aura pas à rendre la distance cette fois-ci. Il n'arrive pas à répéter sa bonne rentrée du mois de mars sur la piste de Caen mais comme il partira en tête, il n'est pas incapable de refaire surface, ayant montré des moyens par le passé. De plus, son entourage présente deux de ses pensionnaires ce vendredi et va tout faire pour repartir avec un chèque. Dans ces conditions, il est capable de refaire surface à forte côte.

CITIZEN KANE (N° 7) 

Autre 5 ans de la course, CITIZEN KANE (n°7) fait preuve d'une louable régularité, même si à main droite, il a toujours échoué à Cabourg en trois tentatives. Ayant réussi son meeting d'hiver où il a remporté sa course, il vient de montrer des progrès du côté de Graignes après deux parcours dans les jambes, prenant la troisième place dans une course remportée par le champion CHARLY DU NOYER alors qu'il était ferré. Déferré des quatre pieds cette fois-ci, une confirmation de sa part est attendue, même s'il n'a jamais réussi sur cet anneau.

VIVALDI D'AMBOISE (N° 6) 

VIVALDI D'AMBOISE (n°6) n'a pas été mené au mieux de ses intérêts lors de son avant-dernière sortie dans un Quinté disputé sur la piste d'Enghien puisqu'il a ramené le peloton en dehors mais a logiquement abdiqué pour finir. En tant qu'attentiste, ce n'est pas la tactique à employer pour ce pensionnaire d'Emmanuel Varin. Auparavant dans des lots de bon aloi, c'était bien. Si Matthieu Abrivard lui donne un meilleur parcours cette fois-ci, il peut viser une quatrième ou cinquième place, même s'il a échoué en autant de tentatives sur des pistes à main droite.

TIGER DANOVER (N° 15) 

Autre pensionnaire de l'écurie « Danover », TIGER DANOVER (n°15) est le seul 10 ans de la course et il n'a plus rien à prouver à ce niveau de la compétition. Il s'est bien défendu ces derniers mois dans des étapes du GNT où il devait souvent rendre 50 mètres. Comme lors de son avant-dernière sortie, il évoluera ferré car son prochain objectif se situe début août dans l'étape du GNT à Saint-Malo mais il a déjà bien fait dans ses conditions et a pris deux accessits dans des Quinté sur cette piste par le passé. Même si ce n'est pas évident de rendre la distance à Cabourg lorsque tu as peu de marge, il peut finir cinquième en prenant les bons dos.

 
 MA SÉLECTION 
 

8 CANTIN DE L'ECLAIR

14 BUGSY MALONE

5 YANKEE'S PHOTO

16 ALIENOR DE GODREL

3 ALCESTE DU GOUTIER

7 CITIZEN KANE

6 VIVALDI D'AMBOISE

15 TIGER DANOVER

ARRIVEE  

8-14-5-16-9 

 TIERCE QUARTE ORDRE
    Pourcentage de confiance de 70% (confiant) pour ma sélection du Quinté ! 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

http://turf-plat-lignes.fr/ n'est pas un site de prise de paris hippiques, c'est un site de pronostic pour vous aider dans vos choix et vous faire gagner plus souvent

« Jouer comporte des risques : dépendance, isolement... Appelez le 0 974 751 313 Service & appel gratuits »

Statistiques

Compteur d'affichages des articles
174271

Qui est en ligne

Nous avons 27 invités et 4 inscrits en ligne

JSN Mico template designed by JoomlaShine.com